Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSérie TVLe générique de Game of Thrones recréé avec des cultures de moisissures

Le générique de Game of Thrones recréé avec des cultures de moisissures

Ca s’appelle Game of Molds, et pour cause : « molds » veut dire moisissures. Un internaute a eu l’incroyable idée de mixer une vidéo de cultures de moisissures avec le générique de Game of Thrones. Le résultat est stupéfiant.

 GoT Moisissures

On connaissait le générique de Game of Thrones version Friends, on connaissait celle des Simpsons, celle du PSG, mais aussi celle façon Zelda, en voici une tout à fait particulière.

A l’origine de cette création, il y a eu un post, sur Reddit. C’était un gif d’un time lapse de ces champignons en train de pousser.

Et puis, un utilisateur a indiqué que ça lui faisait penser au générique de Game of Thrones. Magie de l’Internet, un autre s’est mis au travail et a créé cette vidéo si singulière.

On ne vous dira pas si l’aspergillus meurt à l’épisode neuf, le spoiler c’est tabou, on en viendra tous à bout.

Publié le 23 mai 2016 à 16:21, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches