Application Tuxboard Téléchargez l'application Tux (iOs, Android)

BlogLifestyleGolfboard, la planche à rouler de golf

Golfboard, la planche à rouler de golf


Golfboard, la planche à rouler de golf  GolfBoard skate golf


Vous voulez adopter un moyen original et pratique pour parcourir une cour de golf ? Essayez le GolfBoard. Il s’agit d’un moyen de locomotion électrique sous forme de planche, permettant aux golfeurs de traverser un parcours à la façon du snowboard, Skate ou de la planche de surf. Fini les longs moments d’attente entre les tirs, grâce à sa puissance et sa facilité d’utilisation. De plus, elle provoque beaucoup moins d’impact sur un parcours de golf que l’imposante voiturette. Elle est conçue avec 4 larges roulettes, un moteur électrique capable d’atteindre la vitesse de 12 miles par heure, ainsi qu’une batterie lithium-ion retenant suffisamment de charges pour parcourir un terrain à 18 trous.

Golfboard, la planche à rouler de golf  GolfBoard golf skate

Vous pouvez rouler sur la planche de trois  différentes manières. La première consiste à poser le sac de golf sur l’espace avant et utilise une poignée de stabilité. C’est l’idéal pour transporter les équipements lourds tout en préservant le confort. Il est également possible d’adopter la conduite classique, avec votre sac sur le dos et en prenant la posture conventionnelle. Enfin, l’option qui offre le plus de légèreté est le « Free Ride », vous libérant tout excès de poids. Pour cela, vous utilisez un club de golf unique mais avec une tête changeable. Ce tout premier skateboard électrique pour golf est créé en Californie et est financé par un projet Kickstarter.

Chargement du player …

Processing your request, Please wait....
Thématiques :

Publié le 31 août 2013 à 10:50, par :
Lennon


Commenter avec son compte Facebook

Il y a 5 anciens commentaires sur cet article. Ajouter le vôtre

#1 mike stern
31 août 2013 à 16 h 01 min

encore un truc inutile .

#2 Mootmoot
1 septembre 2013 à 18 h 09 min

@mike stern : pas d’accord.

–> Le fait de vouloir remplacer les voiturettes peut être une bonne chose (aussi minime soit la dose de gaz à effet de serre empêché, c’est toujours ça)

–> Ca permettrai aussi de gagner en dynamisme dans le jeu. Tu shoot, tu tu rides, tu shoot tu rides. Fini de se trimballer “comme un gros lard” sur les 18 trous (permettez moi l’expression)

–> Ca fluidifierait peut être le jeu. Avec moins d’attente.

–> Ca fait du bien le vent =D

DONC pas inutile mais pas franchement utile non plus. Un gadget qui pourrait améliorer l’expérience de jeu pour les joueurs “agiles” ou “dynamiques” mais qui ne fera pas l’unanimité auprès d’un publique moins docile au moindre effort physique.

#3 Mootmoot
1 septembre 2013 à 18 h 12 min

Rectification : les voiturettes sont électriques, donc pas à ajouter la cause écolo au produit. Seulement le fun et la fluidité ;)

#4 foxme
1 septembre 2013 à 18 h 51 min

Inutile car ya que les riches qui jouent au golf (no réponse it is a joke all right?)

#5 Héhéhé
1 septembre 2013 à 20 h 54 min

En gros c’est un landboard electrique … rien de neuf.
Un des plaisirs du golf, c’est aussi marcher, à mon sens.

Commenter avec d'autres comptes

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2014 | Tuxboard : concentré de news fraîches