BlogHigh-Tech/Web, SportGoPro lance ses nouvelles caméras HERO5 et son drone Karma

GoPro lance ses nouvelles caméras HERO5 et son drone Karma

nouvelles-camera-gopro-hero5

Comme chaque année dévoile sa nouvelle caméra. Mais cette édition 2016 est marquée par la présence d’un dans cette annonce du 19 septembre. Les noms ne varient pas et l’on retrouvera bien la Black disponible dès le 2 octobre, avec une petite soeur HERO5 Session, et le drone Karma qui arrivera plus tard. Le détail de ces nouveautés dans la suite.

Nouvelle HERO5 Black

ecran-tactile-gopro-hero5-black

GoPro dévoile sa nouvelle caméra, la plus puissante et plus simple d’utilisation selon le fondateur de la marque. Parmi les caractéristiques que l’on retient : photo 12 mégapixels (RAW et WDR), vidéo 4K (30 images/seconde) avec stabilisateur vidéo et le nouveau mode Vue linéaire (Linear-View Setting). Un GPS, connexion Wifi & Bluetooth, port USB-C et microSD. Prise son audio en stéréo (avec réduction du bruit des rafales de vent).

Une autre innovation avec la commande vocale en français (et 6 autres langues). Le boitier est équipé d’un écran tactile (2 pouces) et la caméra sera étanche 10m sans le caisson !

A noter la compatibilité des caméra HERO5 Black et HERO5 Session avec les supports de fixation GoPro existants et les récents avec le drone Karma.
Dispo dès le 2 octobre au prix de 429,99 euros (vendue sans carte mémoire).

GoPro HERO5 Session

gopro-hero5-session-caracteristiques

Un modèle réduit à prix mini (329,99 euros) avec des caractéristiques tout aussi attractifs : vidéo 4K (30 images/seconde), photos 10 mégapixels, étanche sans boîtier jusqu’à 10 m avec les même connectique (Wifi, Bluetooth), commande vocale comme sur la Black, et une stabilisation vidéo électronique.


GoPro lance son drone Karma

design-drone-gopro-karma

GoPro dévoile Karma, son drone pliable compact qui s’équipe d’une caméra HERO5. Le constructeur fourni avec ce drone une série d’équipements intéressants qui font de cet objet un incontournable. Karma sera livré avec une télécommande, un sac de rangement, et d’un système de stabilisation à trois axes amovible qui se fixera sur le drone mais aussi sur une poignée, afin de rivaliser avec la DJI Osmo. Un joli coup double puisque ce « pack » sera disponible pour 869,99 euros (sans caméra GoPro) et 1199,99 avec la HERO5 Black.

poignee-gopro-drone-karma

L’application GoPro Passenger permettra à vos amis de voir les images de votre vol et même de contrôler votre GoPro pendant que vous pilotez.

Caractéristiques du Karma :
– Equipé du système de commande “Camera Controller” avec un écran tactile. Plus besoin de smartphone et tablette pour « voir » ce que voit le drone.
– Manette de deux joysticks et un bouton d’atterrissage automatique.
– Vitesse : 50 km/h max. Portée : 1km et une altitude de 4,4 km (14,500 ft).
– Autonomie : 20 minutes en vol. Durée de la charge : 1h.
– Poids 1 kg.
– Compatible caméra GoPro HERO5 (Black et Session) et HERO4 (Black et Silver).

Le Karma sera disponible à la vente dès le 23 octobre.


Publié le 20 septembre 2016 à 0:15, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches