Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunL’humoriste belge Gui-Home a un message pour les terroristes des attentats de Bruxelles

L’humoriste belge Gui-Home a un message pour les terroristes des attentats de Bruxelles

Après les attentats de Bruxelles du 22 mars 2016, a dévoilé son sketch à propos des attaques qui ont frappé l’aéroport et le métro de la capitale belge.

reponse gui home terroristes attentats bruxelles

Le jeune humoriste originaire de Namur évoque la peur de nombreux parents de voir leurs enfants contraints de continuer à aller à l’école et a un message pour les trois terroristes.

Ils ne vont quand même pas foutre notre vie en l’air sous prétexte qu’ils ont raté la leur.

On a une arme beaucoup plus puissante que leurs kalachnikovs, on a l’humour maman et l’humour belge est indestructible. On a tellement d’humour que, même s’ils tuaient la moitié de la population, on leur répondrait : « c’est bien les gars mais vous faites quand même votre travail à moitié ».

Donc, si maman, j’irai à l’école aujourd’hui et aussi après-demain, et après-après-demain, et tous les jours. Et plus il y aura de terroristes, plus j’irai à l’école parce que le savoir est une arme. Maman, ils ne savent pas ce que c’est un bouquin, je te dis, ils sont cons comme des tuyaux.

Publié le 24 mars 2016 à 9:09, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches
Advertisment ad adsense adlogger