Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogClip Vidéo« Hands To Myself », le clip caliente de Selena Gomez

« Hands To Myself », le clip caliente de Selena Gomez

On peut découvrir le nouveau clip de Selena Gomez intitulé Hands To Myself. Une image léchée dans un appartement luxueux où la chanteuse se déhanche en petite tenue sur la musique de son morceau. Elle joue clairement la carte de la séduction et se dénude même pour entrer dans son bain.

Pourtant, Selena Gomez n’a pas réussit à vraiment nous surprendre avec ce clip, puisqu’on avait déjà pu voir quelques images de celui-ci dans une pub pour Beats Pill en décembre dernier…

Selena Gomez, qui est à l’affiche de Nos Pires Voisins 2, utilise donc l’art du teasing et le placement de produit. Dommage, car on aurait pu s’attendre à un clip différent au lieu de faire une pierre deux coups.

Selena Gomez Hands To Myself

Ainsi dans le même genre, nous pourrions avoir par exemple le nouveau clip de Yannick Noah avec des images Sloggi ou bien encore Justin Bieber et les images de ses spots pour Calvin Klein.

Publié le 21 janvier 2016 à 13:53, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches