BlogCinéma« Hardcore Henry », le premier film tourné intégralement à la première personne (FPS)

« Hardcore Henry », le premier film tourné intégralement à la première personne (FPS)

Souvenez-vous, en 2014, le réalisateur russe lançait un appel au don afin de financer son premier film d’action intégralement filmé à la première personne, c’est-à-dire en vue (First-Person Shooter) comme dans les jeux vidéo.

hardcore henry trailer

Grâce à un site de financement participatif, Ilya Naishuller (également auteur du clip coup de poing Bad Motherfucker) a vu son rêve exaucer puisque Henry va sortir sur le grand écran le 13 avril prochain dans les salles obscures en France.
Au programme : des expérimentations génétiques, de armes, des bagnoles, des hommes cagoulés, de l’érotisme et des explosions.

Synopsis

Vous ne vous souvenez de rien. Votre femme vient de vous ramener à la vie. Elle vous apprend votre nom : Henry.
Cinq minutes plus tard, vous êtes la cible d’une armée de mercenaires menée par un puissant chef militaire en quête de domination du monde.
Vous parvenez à vous échapper mais votre femme se fait kidnapper. Vous voilà perdu dans un Moscou hostile.
Ici tout le monde semble vouloir votre mort. Vous ne pouvez compter sur personne. Sauf peut-être sur le mystérieux Jimmy. Pouvez-vous lui faire confiance ? Arriverez-vous à survivre à ce chaos, sauver votre femme et à faire la lumière sur votre véritable identité ?
Bonne chance Henry, vous allez en avoir besoin.

La bande-annonce en VOSTFR

L’affiche du film

hardcore henry affiche

Publié le 12 février 2016 à 12:28, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches