Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogTVL’énorme fou rire incontrôlable de Hervé Mathoux en plein direct sur Canal+

L’énorme fou rire incontrôlable de Hervé Mathoux en plein direct sur Canal+

À quelques jours de la fin des Jeux Olympiques de Rio, les journalistes et les présentateurs des chaînes françaises sont fatigués et ça se voit ! La preuve, Hervé Mathoux a perdu tout contrôle en plein direct sur Canal Plus.

hervé mathoux fou rire

Le journaliste sportif de la chaîne cryptée a eu un fou rire interminable après la finale de vitesse individuelle féminine où une athlète a perdu sa selle durant la course.
Au moment de demander à Laurie Delhostal si la co-présentatrice avait déjà essayé de faire du vélo sans selle, Hervé Mathoux a commencé à rire, contaminant au passage sa collègue. C’est au bout de plusieurs secondes que les deux présentateurs ont repris leur sérieux. Une séquence qui sera bien évidemment diffusée dans les bêtisiers de fin d’année.

Ce fou rire nous rappelle forcément celui de Roger Zabel sur TF1. Durant cette séquence, le journaliste et présentateur avait raconté une anecdote dans le cadre des Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996.

Publié le 17 août 2016 à 9:45, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches