Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusHillary Clinton soutenue par Barack Obama, Donald Trump entame un tweet-clash !

Hillary Clinton soutenue par Barack Obama, Donald Trump entame un tweet-clash !

Hillary Clinton et Donald Trump, candidats démocrate et républicain pour les présidentielles américaines, ont déjà lancé les hostilités sur Twitter.

tweet clash hillary clinton donald trump

La candidate démocrate à la Maison Blanche a battu tous ses records de retweets (plus de 300.000 en l’espace de quelques heures) en se moquant de son adversaire. Le milliardaire avait critiqué le soutien apporté par Barack Obama à l’ancienne première dame des Etats-Unis : « Obama s’est rallié à Hillary la malhonnête. Il veut quatre années de plus, mais personne d’autre n’en veut ! ».

Le compte de Hillary Clinton a repris le tweet de Donald Trump, tout en ajoutant une phrase célèbre du réseau social, à savoir « Supprime ton compte ». Le but est de se moquer d’un utilisateur après un message ridicule ou une blague ratée.

Donald Trump, qui adore avoir le dernier mot, a répliqué : « Combien de temps les 823 personnes de votre équipe ont-elles mis pour trouver ça ? Et où sont les 33.000 messages que vous avez effacés ? ».

Il s’agit d’une référence à l’utilisation d’une messagerie privée pour les communications officielles de Hillary Clinton quand elle était secrétaire d’Etat. La moitié des messages avait été effacée pour protéger sa vie privée

Publié le 10 juin 2016 à 11:23, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches