Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusLa version surréaliste du conducteur du 4×4 qui a roulé sur les rails du métro Bruxelles

La version surréaliste du conducteur du 4×4 qui a roulé sur les rails du métro Bruxelles

Dans un précédent article, nous vous avons parlé d’un conducteur d’une Range Rover qui est resté coincé sur les rails de la Gare du Midi à Bruxelles le soir du 22 février 2016, après avoir parcouru 1,8 kilomètre sur plusieurs stations (Horta, Parvis de Saint-Gilles et Porte de Hal).

Range Rover rails Gare du Midi Bruxelles

Interrogé par un journal belge après son audition à la police locale, l’homme prénommé Francis et âgé de 67 ans donne sa version complètement surréaliste :

Je viens de Keerbergen (Louvain). Je ne connais pas bien Bruxelles. J’ai suivi les indications du GPS. Il m’a dit de serrer à gauche. J’ai obéi. Je ne me suis pas rendu compte que je m’engageais dans un tunnel. C’est seulement quand j’ai entendu les toudouk toudouk toudouk que j’ai compris que c’était trop tard.

Il pleuvait comme vache qui pisse et on n’y voyait pas à dix mètres.

Que pouvais-je faire ? Marche arrière n’était pas une option. Je ne voyais aucune sortie. Cela n’aurait pas été prudent et même très dangereux.

Je n’ai pas songé une seconde que je faisais quelque chose d’interdit. Il y a plein de tunnels à Bruxelles. Et je n’ai jamais pris les transports en commun.

Rappel des faits :

Via

Publié le 24 février 2016 à 14:58, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches