Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteUn homme fait une sacrée découverte en pensant sauver une femme coincée dans une voiture !

Un homme fait une sacrée découverte en pensant sauver une femme coincée dans une voiture !

couple amour voiture coffre

Dans un quartier du nord de Londres, en Angleterre, Joe Craig est un homme qui se baladait en compagnie de son chien, Harpo. Le londonien a fait une étonnante découverte en pensant sauver une femme enfermée dans le coffre d’une voiture.

Il a raconté l’histoire sur son compte Twitter. On vous propose la traduction de son histoire en dessous :

joe craig chien couple voiture

Il y a deux jours, je me promenais avec mon chien dans le quartier pour chasser le renard, quelque chose comme ça. Et j’ai entendu un bruit et des cris provenant d’une voiture. Je pensais que quelqu’un était coincé dans le coffre. C’était une Clio je crois. Mais une voiture assez grande pour qu’une personne reste enfermée dans un coffre.

En me rapprochant, je ne pouvais pas voir à l’intérieur du véhicule, il faisait trop sombre. J’ai donc pensé que c’était mon devoir de sauver cette personne. J’ai ouvert le coffre, la femme était nue, mais avec un homme nu aussi. Ils avaient baissé les sièges et étaient couchés sur la longueur de la voiture.

Bien sûr, la femme criait pour des raisons totalement différentes de ce que j’avais suggéré avant. Sauf que, maintenant, la femme ne criait plus du tout parce qu’elle me regardait, complètement horrifiée.

couple voiture joe craig chien

Que peut-on dire dans une telle situation ?

Voici ce que je leur ai dit : « Oh, je suis désolé, je pensais que vous étiez coincés dans la voiture comme un otage parce que j’ai entendu des cris. Mais bon, je vois que vous n’avez plus besoin de mon aide. Désolé. Prenez soin de vous ».
C’était des mots à chaud. Je reconnais que je bégayais un peu. Je ne veux pas qu’ils pensent que je suis juste un pervers.

Puis je commençais à fermer le coffre. Mais mon chien, qui est très bien élevé, adore les trajets en voiture. Alors que je ne pouvais fermer le coffre, Harpo décide de sauter dans la voiture en présence du couple qui était en train de copuler. Il y avait des cris, mais pas pour la même raison. Evidemment, je ne pouvais pas réprimander Harpo, donc j’ai dit : « Bon chien ».

Publié le 2 février 2016 à 14:09, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches