Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusUn homme de 43 ans doté d’un pénis bionique va perdre sa virginité avec une dominatrice

Un homme de 43 ans doté d’un pénis bionique va perdre sa virginité avec une dominatrice

est un Écossais de 43 ans qui est doté d’un de 30 centimètres. L’homme va perdre sa virginité avec , une travailleuse du sexe britannique qui a proposé gratuitement ses services.

Mohammed Abad virginite Charlotte Rose

À l’âge de 6 ans, l’homme a été victime d’un accident de voiture et avait perdu son pénis. Dans un précédent article, nous vous avons raconté l’histoire de cet homme qui dispose du premier pénis bionique au monde. Ce dernier fonctionne à l’aide de deux tubes qui enflent lorsqu’un bouton, placé au niveau des testicules, est pressé.

Mohammed Abad penis bionique

Charlotte Rose, dominatrice et vainqueur du « Prix érotique pour le travailleur du sexe de l’année » en 2013 au Royaume-Uni, a appris les mésaventures de l’Écossais et lui a proposé gratuitement ses charmes pour tester l’appareil, alors que la femme de 35 ans travaille en général pour un salaire de plus de 250 euros de l’heure.

charlotte rose dominatrice

De son côté, Mohammed Abad est « très excité » et déclare « c’est une superbe façon de commencer l’année » 2016.
À noter que l’homme a été marié par le passé mais n’avait pas révélé son handicap à sa femme qui l’avait quitté au bout d’un an.

Publié le 5 janvier 2016 à 22:59, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches