Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogLifestyleVoici l’atout de l’homme qui séduit les femmes !

Voici l’atout de l’homme qui séduit les femmes !

Hommes et femmes n’ont décidément pas les mêmes préoccupations

cerveau feminin

Combien d’études tentent de décrypter le sans succès… Combien de scientifiques ont déjà abandonné ? Pourtant dans l’université de Caroline du Nord, les chercheurs persévèrent, ils veulent comprendre les femmes !

Après plusieurs expériences sur une centaine d’hommes et de femmes, un début de réponse a été trouvé… Les scientifiques ont commencé à comprendre la gente féminine… Ou plutôt ils ont trouvé un début de réponse à ce qui pouvait les intéresser, à savoir comment être l’homme idéal à ses yeux ? Pour cela, ils ont débusqué le détail qui nous attire chez un homme nous autre femmes d’aujourd’hui. Voilà des fonds scientifiques utilisés à bon escient !

La vérité sur les femmes enfin révélée

Fini la mascarade mesdames ! Non, ce n’est pas le clin d’œil d’Oliver Queen qui vous attire…

Ni même l’impertinence de Robert Downey Jr…

Non mesdames, vous, ce qui vous attire chez ces hommes, et chez tous les hommes d’ailleurs, c’est leur capacité à être de bons orateurs. Autrement dit, vous préférez ça :

A un Ryan Reynolds comme ça :

Et ça, c’est beau ! D’autant plus que pour ces messieurs, les bonnes oratrices n’ont rien d’attrayant. Ceci dit pas de quoi se vanter non plus, si les femmes préfèrent les bons parleurs ce n’est pas pour avoir à ses côtés un Cyrano de Bergerac, c’est uniquement pour avoir plus d’argent. Et oui, qui dit homme qui sait parler dit homme qui peut influencer et donc obtenir des postes qui payent mieux… Le mythe tombe.

En ce cas, une préconisation de dernière minute, si tout se passe bien et que vous choisissez votre partenaire assez tôt, une ultime alternative s’offre à vous. Vous pouvez lier argent, physique, charme, etc. A condition, bien sûr, en échange, de faire quelques sacrifices, notamment concernant la fidélité du monsieur. Vous pouvez, opter pour… le Gogo Dancer !

P.S. Penser à changer de mari tous les 15 ans environ, lorsqu’ils auront atteint l’âge limite pour pratiquer ce métier. Si une caractéristique du cerveau du procrastinateur apparaît en cours de mandat, fuyez.

Thématiques :

Publié le 6 juin 2016 à 15:10, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches