BlogFunDes hommes hétérosexuels décident d’embrasser des homosexuels pour faire un point sur leur sexualité

Des hommes hétérosexuels décident d’embrasser des homosexuels pour faire un point sur leur sexualité

baiser homosexuel

Si voir deux filles s’embrasser aurait tendance à évoquer le glamour et le sexy, voir deux hommes est souvent moins bien perçu. Pourtant, il n’existe aucune raison à ce phénomène et ces YouTubers ont décidé de le prouver.

Ils sont six, quatre hétéros sexuels et deux homosexuels et ils ont décidé de se filmer en train d’embrasser un homme sur la bouche pour la première fois. Si vous cherchiez une vidéo étrange à voir, la voici. Pour les hétérosexuels, ce type de baiser est intime et conséquemment il n’est jamais intervenu avec un autre homme. A fortiori un , comme ceux-ci…

baiser homosexuel (3)

Après que chaque hétérosexuel ait embrassé l’un des deux homosexuels, leurs réactions sont également filmées. Résultat, le baiser n’était pas si mauvais que prévu, mais, ils ne recommenceront probablement pas l’expérience. Et bien sûr, ils ne sont pas devenus homosexuels. Pour certains, c’était un moyen d’être sûr qu’ils n’étaient pas attirés par les hommes, pour d’autres c’était une volonté de prouver qu’on ne devient pas par contagion, par simple baiser.

baiser homosexuel (1)

Que direz-vous à ceux qui vous traiteront désormais d’homosexuels ?

La question est intéressante puisque pour certains, le simple fait de french kisser une personne du même sexe, si vous êtes un homme bien sûr, fait de vous un gay. Et là, les réponses sont diverses et variées. Pour le premier, on ne peut pas se dire hétérosexuel si on a peur d’essayer d’embrasser un homme. Pour le second, le simple fait d’embrasser un homme ne vous rend pas homosexuel, il n’y a aucun intérêt à haïr quelqu’un qui a une réflexion ou opinion différente de la votre. Pour le troisième, ce n’est pas l’enfer de faire cette expérience au final et pour le quatrième, le test se termine par une accolade sincère. Tout le monde a donc très bien survécu à ce défi. Ils pourraient presque entrer dans la catégorie des plus belles photos de couples gays…

baiser homosexuel (4)

Publié le 7 septembre 2016 à 18:01, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches