BlogFun, InsoliteElle demande à Honda une nouvelle voiture après avoir accouché dans la sienne

Elle demande à Honda une nouvelle voiture après avoir accouché dans la sienne

Les accouchements inopinés, ce sont des choses qui arrivent. Et ce n’est pas rare de croiser sur le net des histoires d’accouchement dans une voiture. C’est ce qui s’est passé pour Beth Newell qui en profite pour formuler un étrange voeu !

accouchement voiture

Le premier mai dernier, à 18h17, la jeune femme a tweeté : « , plus tôt ce matin j’ai donné naissance sur les sièges arrière d’une Fit. C’est du gâchis ! Est-ce que je peux avoir une gratuite ? »

Très soutenue par les utilisateurs de Twitter, la jeune femme a reçu plus de 11 000 retweets et plus de 20 000 j’aime.

Pour l’instant la firme n’a pas répondu, malgré les nombreux messages des internautes :

 

 

« Si Honda ne le fait pas, peut-être alors Toyota ou Ford t’en offriront une ! Félicitations ! »

« YEAH HONDA ! Donnez à cette femme une voiture ! Elle le mérite à mort ! »

« Le meilleur tweet de cette année. Et sûrement une bonne opération de com pour Honda. Faites les choses bien, Honda ! »

« FELICITATIONS BETH. DONNEZ-LUI UNE VOITURE, HONDA »

Espérons que son voeu se réalise !

Thématiques :

Publié le 2 mai 2016 à 17:07, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches