Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportL’énorme faute de main de la gardienne Hope Solo conte la Colombie aux JO de Rio

L’énorme faute de main de la gardienne Hope Solo conte la Colombie aux JO de Rio

Hope Solo, considérée comme la meilleure gardienne du monde dans le football féminin, a été victime d’une énorme faute de main contre la Colombie.

boulette hope solo usa colombie jo rio

À l’occasion d’un match comptant pour les Jeux Olympiques de Rio, les équipes américaine et colombienne se sont séparées sur le score de 2 à 2. Favoris pour le titre olympique, les Etats-Unis ont concédé l’ouverture du score suite à une Arconada de la part de la gardienne américaine. Sur un coup-franc tiré par Catalina Usme, Hope Solo était bien sur la trajectoire du ballon mais a laissé filer le cuir entre ses jambes.

À noter que, depuis le début du tournoi, la joueuse de football se fait troller par le public brésilien à chaque fois qu’elle touche le ballon.

Cette réaction des spectateurs fait suite aux tweets de Hope Solo qui avait dit qu’elle avait peur de venir à Rio à cause du virus Zika.

Publié le 10 août 2016 à 11:55, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches