Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogGadget, ModeHypnos, le sweat avec un coussin gonflable pour dormir n’importe où

Hypnos, le sweat avec un coussin gonflable pour dormir n’importe où

Hypnos sweat oreiller

C’est un sweat pas comme les autres qu’on vous dévoile puisqu’en plus de vous tenir chaud, il intègre un petit oreiller gonflable. Vous sortez d’une journée de boulot épuisante, vous avez fait la fête toute la nuit, vous êtes malade et vous avez besoin de faire une petite pause ? De dormir quelques instants ?

Sweat oreiller Hypnos

Vous aimeriez mais pourtant vous ne le faites pas. Pourquoi ? Vous êtes très loin de votre lit ou de votre canapé ! La solution est peut-être toute trouvée avec Hypnos. Vous pouvez mettre ce sweat pour vous habiller normalement mais dès qu’une petite fatigue arrive, hop, vous gonflez votre oreiller qui se cache dans la capuche et vous pouvez poser votre tête et dormir !

Sweat oreiller gonflable Hypnos

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir faire ça dans les longs trajets en train ou en métro ? A l’aéroport lorsque votre avion à plusieurs heures de retard et plus pratique que le Ostrich Pillow, le coussin autruche ? Maintenant c’est possible. Ce qui est plutôt bien pensé, c’est que le oreiller n’est pas visible par les autres. Personne ne peut dire que vous avez un tel gadget dans votre vêtement. L’intérêt est là, rester discret tout en reprenant des forces !

Hypnos sweat oreiller gonflable

Il faut juste être capable de dormir dans des endroits insolites comme sur la Lune par exemple. Pour les personnes qui ne dorment que dans leur lit, avec leur matelas et leur oreiller perso, l’expérience pourrait être peu efficace. Si au contraire, vous souhaitez acquérir cette liberté de sommeil, Hypnos propose le sweat pour 49$ avec une campagne de financement participatif.

https://www.youtube.com/watch?v=7AJohwcS1rw

Leur projet de pull à capuche au prix de 59 dollars sur Kickstarter.

Publié le 5 janvier 2016 à 17:42, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches