i-City Pavilion Russe Biennale de Venise 2012
I-City est le Pavilion Russe, de la 13éme biennale de Venise édition 2012. Chaque participant se voit remettre au début une tablette tactile pour profiter pleinement de l’expérience.
Les murs et surfaces de l’intérieur du Pavillon russe à la Biennale d’architecture de Venise sont couverts de QR code. Les visiteurs explorent plusieurs pôles comme l’énergie, l’espace, le nucléaire, la science… et des pôles secrets de l’Union soviétique.
L’exposition est organisée par Sergei Tchoban et Sergey Kuznetsov: « SPEECH Tchoban & Kuznetsov » les mêmes auteurs de la précédente édition. La 13éme biennale d’architecture de Venise vient d’ouvrir au public et se poursuit jusqu’au 25 novembre.
3 Commentaires
C’est original mais on peut que découvrir les choses au pif, aucun moyen de savoir vers quelle page le flashcode nous redirige ? un peu dommage parce qu’on peut louper des trucs sympas pour peu que par manque de chance on flash que des trucs bof, y’a tellement de QR code !
c’est le futur proche de nos bibliothèque ???
On ce croirai dans un épisode de Stargate
La salle de l’ architecte dans Matrix!
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux, diffamant
susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.
Il en va de même pour les commentaires de trolls ou haters !


































Swedish House Mafia x Volvo
Coups de feu au Grand Journal à Cannes
Un bébé né avec 4,5 grammes d'alcool dans le sang
Emeute chez Virgin pendant les soldes
Old Spice Baby
It’s Friday. Fuck this shit #56
Les acteurs de Biopic
Chiropraticien qui fait craquer ses patients
Interview de Daft Punk dans Paris Match
Souvenez vous des années 2002
Fast-foods : Les additifs chimiques potentiellement dangereux
10 maisons totalement insolites
Eglises les plus insolites
Déclarations de patrimoine des politiques
Maisons cachées dans la nature
One World Observatory