BlogCars & BikesIAT Kalman, le SUV le plus cher du monde à 1,64 millions d’euros

IAT Kalman, le SUV le plus cher du monde à 1,64 millions d’euros

Vous avez gagnez quelques millions à l’Euromillions et vous souhaitez vous offrir un véhicule unique au monde ? Oubliez les Lamborghini et autres supercars, parce que vous ne pourrez pas caser les deux bambins qui vous suivent partout. Optez plutôt pour l’ !

IAT Kalman SUV Batman base Ford Super Duty

Ce aux allures du Lockheed Martin F-117 Nighthawk construit par une compagnie chinoise est fait pour vous !

Vous pourrez émerveiller vos enfants avec le SUV que même Batman n’a pas pensé à s’équiper. Par contre, le prix pourra surement vous freiner, sauf si vous vous prenez pour Floyd Maywayther.
L’engin a été présenté au Salon automobile de Pékin, en Chine, et il est affiché à la modique somme de 1.850.000 dollars (soit 1.640.000 euros… HT).

IAT Kalman prix

Véhicule de la guerre monté sur un pick-up américain

C’est du Made in China mais pas tout à fait, puisque le squelette du IAT Kalman a été repris d’un Ford F-450. Il sera équipé d’un moteur V10 6,8 litres Triton de 362 ch.
L’intérieur s’inspire beaucoup du truck de Ford avec son Super Duty, et des éléments bling bling des limousines. Toit illuminé, de la boiserie un peu partout posée sans gout et mini frigo pour votre champagne. Ils vont être plutôt bien les enfants à l’arrière dans l’Unique Club !
Les sièges semblent correct mais largement moins confortables que ceux que l’on peut avoir dans des supercars.

SUV le plus cher du monde

Bref, les ingénieurs ont mis tout le budget dans le look extérieur, qui nous plonge plus dans l’univers de Mad Max que dans un véhicule hyper luxueux. On espère qu’à ce prix, les roquettes sont comprises !

Thématiques :

Publié le 27 avril 2016 à 15:33, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches