Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusOn connait l’identité du hacker du Fappening

On connait l’identité du hacker du Fappening

Souvenez-vous, à partir du 30 août 2014, toute une série de photos de célébrités nues avait été dévoilée sur la toile. Les medias avaient surnommé cela le Celebgate ou le Fappening.

ryan collins fappening

Un an et demi après les faits, Ryan Collins, un Américain de 36 ans originaire de Penn­syl­va­nie, a été arrêté par le FBI et accusé d’avoir piraté 72 comptes Gmail et 50 comptes iCloud, dont des comptes de célébrités (Jennifer Lawrence, Kate Upton, …), entre novembre 2012 et septembre 2014. Ryan Collins risque jusqu’à 18 mois de prison.

Le hacker, qui utilisait la technique du fishing, se faisait passer pour des représentants de Google ou d’Apple en envoyant de faux e-mails afin de demander aux internautes leurs données personnelles. Le pirate n’avait ensuite plus qu’à se connecter sur leur compte et récupérer tout ce dont il avait envie, à savoir les photos dénudées.

A cette occasion, nous dévoilons plusieurs photos de ces stars, heureuse de ce coup d’arrêt.

Jennifer Lawrence soulagée

Jennifer Lawrence Photo (7) Jennifer Lawrence Photo (1)  Actrices mieux payees Jennifer Lawrence Tapis rouge Oscars Jennifer Lawrence

YES !

Jennifer Lawrence Hey

Kate Upton ravie

Kate Upton et son mec UNfappening Kate Upton The UNfappening Kate Upton UNfappening selfie kate upton Kate Upton Hot Justin Verlander Kate Upton 11

Publié le 16 mars 2016 à 16:55, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches