|
|
Il va sur Facebook pendant son Mariage
Au moins, sa femme n’a pas été aussi violent que ce mari jaloux : Dana Hanna, adpete des réseaux sociaux n’a pu s’empêcher de mettre son statut Facebook à jour alors qu’il est en train de se marier !
6 Commentaires
sur la 2ème vidéo…ça commence bien
J’aimerais bien savoir ce qu’elle a fait sur la 2e video. Elle demande à quelqu’un d’updater son statut?
Putain !!!
Quel enfoiré sur la deuxième vidéo…
Si çà ce passe comme çà en public… je craint leur vie privé, enfin, celle de la mariée.
J’espère que le père de la mariée le remet à sa place !!!
la mariée doit être très riche…
Bonjour ,
Je me permet d’intervenir concernant la deuxième vidéo , je trouve scandaleux qu’un gars qui se dit aimer sa femme et étant entrain de lui demander sa mains a vie se permettre de réagir violemment comme ceci envers elle , cela est inconcevable , inacceptable et intolérable . Je ne souhaite qu’une seule chose c’est que le mariage ai été interrompu et annulé sur le champs quitte a se geste totalement déplacé du marié envers la marié , il est totalement inutile de commencer à s’engager dans la vie quand cela commence d’une tel façon car cela est inévitablement voué à l’échec , et je ne parle même pas des pauvres enfants s’il y en a !!!
Si j’avais eu été le père de la marié je serais intervenu sur le champs pour mettre fin au mariage et protéger ma fille en m’assurant qu’elle ai bien pris compte d’un tel acte d’un soit disant futur mari !
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.


