Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsolitePour une île achetée, la deuxième est offerte : bon plan pour les misanthropes !

Pour une île achetée, la deuxième est offerte : bon plan pour les misanthropes !

Amis misanthropes : vous détestez l’humanité toute entière ? Vous en avez marre du genre humain ? Vous voulez avoir une île à l’instar de ces 8 célébrités ? Vous avez aimé cet article sur ces maisons isolées à travers le monde ? Alors ceci est pour vous ! Sachez qu’en ce moment vous pouvez acheter une île, au large de l’Ecosse, et qu’en plus vous en aurez une autre offerte.

ile annonce

Bienvenue aux Orcades, un archipel d’îles situé tout à fait au nord de l’Ecosse. Là-bas, face à la ville de Stromness vous trouverez deux îles qui vous apporteront quiétude et sérénité.

La première n’a jamais été habitée, et pour cause, elle n’est pas habitable, la deuxième a compté un habitant en 2011.

Sur près de deux hectares,  une maison équipée de six chambre fait face au continent, une deuxième, accolée peut recevoir des invités grâce à ses deux chambres.

ile vente vente ile Ecosse Annonce Ile

Dans l’ensemble, la surface des deux îles est équivalente à neuf terrains de football.

Vous aurez alors une vue imprenable sur la mer du Nord et sur les Orcades.

Maison ile vente Chambre ile vente 36DE700000000578-0-image-a-114_1470310094181

L’île n’est accessible qu’en bateau, ceci dit, quand la mer est basse on peut tenter la traversée à pied.

Là-bas il n’y a pas de réseau électrique, aussi pour vous fournir en électricité il vous faudra faire fonctionner l’éolienne de 6 kilowatts.

Ca vous tente ? Alors voici le prix : 354 000 euros. Une affaire !

Publié le 4 août 2016 à 15:11, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches