Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogHigh-Tech/WebDraguer des Japonaises en utilisant un traducteur automatique #CES2016

Draguer des Japonaises en utilisant un traducteur automatique #CES2016

ili traducteur portable

Présenté lors de l’édition 2016 du Consumer Electronics Show (plus connu sous le nom de CES) à Las Vegas, le traducteur de poche automatique a été dévoilé dans une vidéo de démonstration.

Lorsque vous vous déplacez dans un pays étranger, vous avez toujours besoin d’un petit dictionnaire ou d’une application qui vous permet de savoir la signification du mot dans la langue du pays.
La société japonaise Logbar a conçu ili, un petit traducteur automatique qui se porte au cou et qui permet de vous faire comprendre rapidement. Le dispositif fonctionne pour l’instant en anglais, en japonais et en chinois. Le second devrait inclure le français, le thaïlandais et le coréen.

Pour la promotion de son gadget, l’entreprise nippone a envoyé un homme pour tester son traducteur (et surtout de draguer). Il parcourt les rues de Tokyo à la rencontre de jeunes femmes pour leur demander s’il peut les embrasser. Publicité de mauvais goût ? À vous de juger.

Publié le 9 janvier 2016 à 0:10, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches