Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunElle réalise d’incroyables illusions d’optiques avec sa main

Elle réalise d’incroyables illusions d’optiques avec sa main

Lisha Simpson se définit comme une body artiste, mère de deux enfants qui vit à Canberra. Au-delà de ça, on ne sait pas grand chose sur cette femme qui manie le pinceau avec beaucoup de talents à l’instar de ce maquilleur qui a su transformer une jeune fille en vieux punk. Regardez ses illusions d’optique :

main maquillage trompe oeil

Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est de jouer avec la peinture sur les corps, et là où elle excelle réellement, c’est quand il s’agit de jouer du trompe-l’oeil avec son .

Son bras, c’est le support qu’elle affectionne le plus, c’est celui qu’elle a toujours sur la , et c’est un terrain de jeu qui ouvre de nombreuses possibilités.

Parfois ses créations sont gores, parfois elles sont poétiques, à vous de juger quel est le style que vous préférez :

Suivre Lisha sur Instagram.

Publié le 4 juillet 2016 à 15:44, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches