Accueil du Blog > Cinéma >> > In Time (film bande annonce)

A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris

In Time (film bande annonce)


Video In Time Affiche In Time (film bande annonce)


Découvrez la bande annonce de In Time, le film qui a suscité le plus de commentaires depuis sa diffusion à Comic Con. Un film qui lutte contre la surpopulation en limitant l’âge des personnes à 25 ans. Le temps supplémentaire (code barre sur le bras) s’achète et bien évidemment, se vole !
Un film écrit et réalisé par Andrew Niccol (Truman Show, Bienvenue à Gattaca) avec Justin Timberlake, Amanda Seyfried, Olivia Wilde, Cillian Murphy.

 

In Time Film time is money 1 In Time (film bande annonce) 

In Time Film time is money In Time (film bande annonce) 


Articles liés

  • The Social Network Film sur Facebook (Teaser, Bande Annonce)
    Découvrez les images de The Social Network, le film sur Facebook et son créateur Mark Zuckerberg. Le film, réalisé par [...]
  • Super 8 Film Bande annonce
    Découvrez la première vidéo teaser avant la bande annonce du film Super 8, écrit et réalisé par J.J. Abrams (Star [...]
  • Amazing Spiderman (film bande annonce)
    Découvrez la première bande annonce du film Amazing Spiderman (Amazing Spider-man) réalisé par Marc Webb qui reprend au début les [...]
  • Les Immortels (Film bande annonce)
    Voici le film Les Immortels, un film mélangeant les univers du Choc des Titans et de 300 (ce sont les [...]
  • Very Bad Trip 2 (Film Bande annonce)
    Découvrez la bande annonce de Very Bad Trip 2. L’action se passe en Thaïlande pour un enterrement de vie de [...]
  • Fast Five (Film Bande annonce)
    Voici la bande annonce du film Fast Five (Fast 5) aka Fast and Furious 5. Dans cet opus, l’histoire de [...]
  • Rio film bande annonce
    Voici la première bande annonce de Rio, film d’animation en 3D, réalisé par Carlos Saldanha (Robots, les 3 Age de [...]
  • Green Lantern Film / Bande Annonce
      Découvrez la bande annonce du comics Green Lantern adapté en film. La vidéo a été réalisée par un fan. [...]
  • Top Cops (Film Bande Annonce)
    Voici la bande annonce de Top Cops, film réalisé par Kevin Smith avec Bruce Willis, Tracy Morgan, Juan Carlos Hernandez, [...]
  • Case départ Film, Bande annonce
    Découvrez la bande-annonce du film Case Départ avec Fabrice Eboué et Thomas Ngijol, réalisé par Lionel Steketee. Synopsis : Demi-frères, [...]

  • 25 juillet 2011 - Catégorie : Cinéma

    23 Commentaires


    Algérien-style a commenté le 25 juillet 2011 à 18 h 10 min // #1

    les acteurs ont l’air bidon et le film aussi

    malouinsuis a commenté le 25 juillet 2011 à 18 h 24 min // #2

    mouais pareil pour moi et dans le genre je preferais la serie
    « l’age de cristal dans les années 80

    [47] a commenté le 25 juillet 2011 à 18 h 24 min // #3

    @Algérien-style:

    Bah c’est que t’as du oublier d’ouvrir tes yeux pour regarder la bande annonce.
    Le thème du film est juste un des problèmes majeur à venir de notre planète, ils ont l’air de l’avoir un peu plus orienté action pour surement faire venir un peu tout le monde.Les autres réalisations du réalisateur t’as du oublier de les voir aussi mais pour l’info sont des films géniaux.
    cilian murphy est un acteur terrible, regarde ses films t’auras ptêtre une idée
    Justin Timberlake peut paraitre surprenant en premier rôle mais regarde juste sa filmo y’a quand même bien des films qui sont juste top.Alors oui ç’est facile de lui taper dessus je pense que tu seras pas le seul à le faire , mais quand toute la promo du film va t’inonder le cerveau tu seras sans doute le premier à attendre devant la salle pour matter le film.

    Oublie pas qu’on peut jamais critiquer un film sur sa bande annonce.

    Birdy a commenté le 25 juillet 2011 à 18 h 26 min // #4

    Le thème à l’aire plutôt bien pensée , dans la lignée du truman show ^^

    Perso sa reste à voir après je jugerais :p

    sirgalaad a commenté le 25 juillet 2011 à 18 h 26 min // #5

    putain m’a l’air terrible !!!!

    Boz a commenté le 25 juillet 2011 à 18 h 43 min // #6

    C’est la somme des bonnes volontés et des compétences reconnues qui produisent des films aussi grands. Moi, je me sens humble aujourd’hui.

    Bwoarf a commenté le 25 juillet 2011 à 18 h 50 min // #7

    Un bon p’tit thème de SF, ça peut donner pas mal du tout !

    Billyjohn a commenté le 25 juillet 2011 à 18 h 50 min // #8

    Le thème abordé est vachement bien, je me suis surpris à gueuler « OMG mais c’est une putain d’idée ! » en voyant la bande-annonce…mon soucis…4 minutes de bande-annonce…3 minutes de trop…alors à moins que le film ne soit vraiment bourré de contenu exaltant…on a eu droit à la totalité du fil conducteur dans cette bien courte vidéo…

    azteca a commenté le 25 juillet 2011 à 19 h 17 min // #9

    Bah ouais! Andrew Niccol n’est pas un manchot! ;)

    Boz a commenté le 25 juillet 2011 à 19 h 18 min // #10

    Exactement, je pense que c’est pour signifier que c’est un film chiadé.

    Boz a commenté le 25 juillet 2011 à 19 h 20 min // #11

    @azteca il fait des très bons raccords.

    rororo a commenté le 25 juillet 2011 à 20 h 57 min // #12

    @ 2min42 on dirait pas matrix 2 chez le mérovingiens ?

    Al a commenté le 25 juillet 2011 à 22 h 12 min // #13

    @rororo, Ouais, même décor, bien vu l’aveugle!En tout cas ca m’a l’air pas mal du tout,j’adore les films d’anticipation comme ça.

    ijeman a commenté le 26 juillet 2011 à 1 h 12 min // #14

    Scenario terrible mais bande annonce créée par un gosse de 3 ans, voir le film est inutile à présent tout est dit…

    public a commenté le 26 juillet 2011 à 3 h 30 min // #15

    @rororo il me semble qu’a 2min21 ca ressemble énormément a matrix 1 l’entrée d’immeuble qui fini en ruine :D

    nono97 a commenté le 26 juillet 2011 à 12 h 26 min // #16

    ça fait un peu penser à soleil vert. Un film sur une pastille miracle « verte » qui traite sur un monde surpeuplé et sans ressource naturelle.

    elipsis a commenté le 26 juillet 2011 à 19 h 48 min // #17

    ‘fin la vrai solution on la connait tous, faut que les gens arrêtent de pondre des mômes…
    y’a tellement d’enfant qui sont sans familles, si les gens veulent donner et recevoir de l’amour grâce à leur enfant ils peuvent les adopter, ces gosses n’attendent que ça !

    L’être humain est le seul « animal » qui ne s’arrête pas de se reproduire même lorsqu’il n’a pas assez de ressource pour sa propre survie… tout est dit. (c’est assez extrémiste comme façon de penser je sais ^^ j’aimerais entendre des arguments si vous pensez le contraire)

    Sinon, carrément RORORO et PUBLIC, ce sont les mêmes pièces que matrix 1 et 2 lol

    kaddour a commenté le 27 juillet 2011 à 0 h 17 min // #18

    petit, je lisais des bouquains d’anticipation et les « scientifiques » s’accordaient à dire aux années 60-70 que la terre supporterait 72 milliard d’etres humains (avec les progrès de l’agro-alimentaire )
    bizarrement, un virage a été amorcé à la fin des années 70 et le consensus dominant voulait que la terre est deja surpeuplée et qu’il y a trop d’etre humains…etc. bref une résurgence des idées malthuséennes et eugénistes des années 20-30. principal accusé le réchauffement climatique.
    grace au formidable boulot d’un activiste qui a hacké la base de donnée du GIEC, on sait maintenant que cette idée n’est pas basée sur des preuves scientifiques irréfutables. it’s only ideology :)

    sun a commenté le 11 août 2011 à 16 h 22 min // #19

    j’ai toujours rêvé de ce synopsis mais c’est vrais qu’il a l’air moyen snif

    sun a commenté le 11 août 2011 à 16 h 25 min // #20

    @elipsis « L’être humain est le seul « animal » qui ne s’arrête pas de se reproduire même lorsqu’il n’a pas assez de ressource pour sa propre survie… tout est dit. »

    c’est faut il y a même des animaux qui mangent leurs progéniture quand ils peuvent pas s’en occuper et je préfère ce que font les être humains chacun sont pts de vue après^^

    marvin a commenté le 18 septembre 2011 à 2 h 38 min // #21

    le film a l’ air pas mal:
    _scénario original, je crois que cette histoire de temps qui sert de monnaie est sans précedent.
    _l’ action à l’ air correcte.
    _justin Timberlake est meilleur acteur que chanteur

    mohand a commenté le 29 janvier 2012 à 23 h 25 min // #22

    ce tres bou film a un gran cence sur la vie

    lola a commenté le 26 février 2012 à 12 h 58 min // #23

    j’ai eu l’occasion de le voir dans l’avion, c’est vraiment un film étonnant, action du début à la fin où le concept est terrible, reflet de notre société individualiste…
    a voir absolument!

    Laisser un commentaire

    Poster un commentaire aujourd'hui Lundi 25 juillet 2011 à 18:07

    (non publié)

    Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.