BlogJeux VidéoIncarner une fille dans South Park : L’Annale du Destin ? Oui, c’est possible !

Incarner une fille dans South Park : L’Annale du Destin ? Oui, c’est possible !

south park annale du destin fille

Contrairement aux précédents jeux , South Park : L’Annale du Destin permettra aux utilisateurs de se glisser dans la peau d’une . Cela est véritablement une première compte tenu du côté très machiste du dessin-animé et de son univers. D’ailleurs, dans South Park : L’Annale du Destin, cette option n’aura pas seulement un impact cosmétique, comme c’est déjà le cas dans de nombreuses productions vidéoludiques.

Mais pourquoi donc incarner une fille dans South Park ?

Présents à l’E3 pour faire la promotion du nouvel opus de la série South Park, Trey Parker et Matt Stone ont accordé différentes interviews à la presse et d’après le site américain Entertainment Weekly, ces derniers ont révélé qu’il serait possible de jouer dans la peau d’un personnage féminin dans l’Annale du Destin. Selon eux, cette possibilité avait déjà fait l’objet de nombreuses discussions dans le cadre du développement de South Park : Le Bâton de la Vérité. Néanmoins, cela avait été trop compliqué à mettre en place d’un point de vue scénaristique.

Différents personnages, différents scénarios

Les deux compères souhaitent vivement que chaque joueur donne sa chance à la petite fille. Cette option inédite leur offrira une bonne raison de venir à bout du mode histoire une deuxième fois car, en effet, les réactions des personnages et dialogues ne seront pas les mêmes suivant que vous jouez avec un garçon ou avec une fille. Tous les choix réalisés par le joueur auront des conséquences sur le fil narratif. Le prochain South Park suivra donc une tendance très à la mode qui vise à impliquer un maximum le joueur via des décisions plus ou moins favorables ou préjudiciables sur le long terme.

Nous vous rappelons que South Park : L’Annale du Destin sortira le 06 décembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Publié le 21 juin 2016 à 18:54, par :
Sawyer-Ford34

Sawyer-Ford34, de son vrai prénom Eric, est un fan invétéré de jeux vidéo. Il est tourmenté par ses trois grandes passions que sont le cinéma, la photographie et le gaming, bien que la dernière occupe la majeure partie de son temps.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches