BlogInsoliteIndonésie : ils prennent une poupée gonflable pour un ange tombé du ciel

Indonésie : ils prennent une poupée gonflable pour un ange tombé du ciel

Poupee ange Indonesie

Ils en étaient pourtant surs. Tout concordait. La veille il y avait eu une éclipse spectaculaire, une éclipse solaire, alors ce qu’ils avaient trouvé là, sur le sable, échoué, tandis qu’ils partaient à la pêche était forcément un ange tombé du ciel, une offrande céleste, un gage de protection pour Pardin et ses amis du village indonésien dans lequel ils résident.

Indonesie poupee gonflable

Ils ont alors pris l’offrande, l’ont ramenée au village de Kalupapi et l’ont habillée plus confortablement, avec de jolis vêtements et un nouveau foulard.

Ils la sortaient même, de temps en temps, en promenade, sur le bateau de pêche, tout le village était en émoi.

Et puis, quelques jours plus tard, la police a décidé d’enquêter sur cette rumeur qui courrait dans la région : quel était cet ange venu du ciel ?

Ils sont allés chez Pardin et se sont rendus compte que l’ange n’était en fait qu’une , un simple jouet sexuel.

poupee gonflable ange

Bien évidemment, les habitants de l’île ont été profondément déçus. Ils ignoraient tout de ce qu’était une poupée gonflable : ils sont isolés et n’ont pas Internet.

L’histoire se termine beaucoup plus tristement qu’elle n’a commencé, l’ange a été réquisitionné par les policiers, les villageois ont été privés de leur nouvelle idole.

L’histoire ne dit pas si les policiers en ont fait bon usage…

Publié le 3 mai 2016 à 14:14, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches