A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris
Inondations Thaïlande 2011
La Thaïlande est durement touchée par les inondations. Depuis septembre 2011, plusieurs villes du pays ont été entièrement inondées, d’abord au nord de Bangkok, puis dans cette ville où, cette semaine, près de 12 millions d’habitants ont été contraints de se déplacer dans les régions du Sud. Le gouvernement a même décreté cinq jours de congés exceptionnels.
Ces inondations ont été causées par les pluies de mousson inhabituellement abondantes. Les dégâts sont considérables, aussi bien au niveau humains (plus de 380 morts) que matériels sans compter les reptiles (crocodiles, serpents) qui s’invitent un peu partout avec la montée des eaux.
Videos
Bangkok menacée par les inondations
Crédits Photos/ Vidéo : AP / Sakchai Lalit / Euronews / BFMTV
8 Commentaires
fais fort la pub sur la deuz vidéo :
Billet d’Avion Thailande
Les Prix Des Vols Secs….
ils vont pouvoir faire pousser le riz un peu partout !
le prix va chuter :D
Tu rigole ? Je vis en Thailande, heureusement ma zone n’est pas touché. Mais le lycée a été fermer pendant une semaine
Sur la 5e photo, sur la voie de tout à gauche, les voitures vont des deux cotés et ont l’air de se bloquer au niveau d’un minibus, devant une voiture orange.
MER IL SON FOU !
Il est un peu exagéré de dire que les 12 millions d’habitant de bangkok ont tous fuis vers le sud, j’habite dans Bangkok centre et je n’ai pas une once d’inondation. Sympa de montrer la situation au nord du pays et de dire que cela se passe à Bangkok. En même tps tous les médias occidentaux l’ont fait.
Pour JohnLeMoustachu; ils sont pas fous, ces véhicules sont arretés. Ils ont été garés sur les ponts par leur propriétaires pour les sauver des eaux. Un peu de jugeotte quand même.
Merci thaiman, je pensais réellement qu’ils se fonçait dessus. Je suis désormais rassuré.
Vouz parlez le francais en Thaïlande ???
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.

























Carimi Tour paris 10 places de concert pour le Carimi
10 places à gagner pour le NRJ Extravadance avec Bob Sinclar à Lyon
Le Palmarès du Festival de Cannes 2012
Demande en mariage en Lip Dub
McLaren 12C The Perfect Line
Stretching des athlètes américains pour les JO
Résultat Eurovision 2012
Avicii Levels (RebelRebel Disco Remix)
Dernier repas des condamnés à mort
It’s Friday. Fuck this shit #6
Petite soirée hier soir à Cannes
Quand un saut en parachute se passe mal avec une mamie de 80 ans
Tux’Audio Playlist House mai-juin 2012
Tuxboard en Dalmatie
Les plus belles gares du monde
Edvard Munch Le Cri peinture la plus chère du monde
Photos inédites de New York il y a 100 ans
Tuxboard 1er blogueur des 100 mecs à Adopter