Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogCars & BikesInterceptor, le nouveau bolide de la police sur autoroute

Interceptor, le nouveau bolide de la police sur autoroute

Que peut faire la police lorsqu’une voiture ou une moto fonce à toute allure sur l’autoroute ? Comment les arrêter avec une voiture traditionnelle ? Impossible ! Ou alors il faut demander au Père Noël d’exaucer un vœu ou alors de croire au miracle.

Renault Sport RS 01 Interceptor

Bien loin de son circuit habituel, le bolide Renault Sport R.S 01 Interceptor vient faire rêver les policiers de l’autoroute, avec un moteur bestial et des pointes de vitesses qu’ils n’avaient jamais vus, même pas à l’académie de police. L’Interceptor comme force de dissuasion ? Ahah, on peut toujours rêver !

Jean Ragnotti, pilote de rallye, se transforme en policier de l’autoroute fait gonfler le moteur et humilie le motard qui peut aller se rhabiller. Mais l’affrontement est beaucoup trop déséquilibré et c’est bien normal. Du coup, l’Interceptor retourne vers la vraie vitesse, la seule et l’unique et va se mesurer à de vrais bolides. Elle croisera sûrement la Bugatti Veyron de la police de Dubaï

Interceptor Renault Sport RS 01

Publié le 30 janvier 2016 à 13:03, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches