Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsoliteSi le CSA écoutait la radio, il aurait stoppé Europe 1 ce matin avec Fabrice Luchini

Si le CSA écoutait la radio, il aurait stoppé Europe 1 ce matin avec Fabrice Luchini

Fabrice Luchini était très en forme sur Europe 1 ce 4 mars 2016 lors d’une interview accordée à la journaliste Caroline Roux.

fabrice luchini interview europe 1

Le comédien était invité pour faire la promotion de son autobiographie et l’entretien est complètement parti en vrille. L’acteur français a évoqué son enfance, sa pratique de l’argot et son tout premier métier d’apprenti coiffeur. Durant cette expérience dans la coiffure, Fabrice Luchini a parlé du maillot de l’actrice Marlène Jobert (c’est le CSA qui va être content … ou pas !) et s’est gentiment moqué de Jean-Marc Morandini alors que ce dernier envoyait des SMS. On a (encore) assisté à une très grande prestation du comédien.

Comment est la situation dans l’est de la France au niveau de la criminologie ? Pas si mal, monsieur mais quand même il y a eu une femme qui a été écartelée et sodomisée 26 fois ! Qu’en pensez-vous Morandini ?

12 minutes de FOLIES verbales par un Fabrice Luchini DÉ-CHAI-NÉ

Publié le 4 mars 2016 à 12:44, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches