Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogHigh-Tech/WebiPhone 7 : une nouvelle lignée de smartphones ?

iPhone 7 : une nouvelle lignée de smartphones ?

L’iPhone SE fait beaucoup parler de lui mais les rumeurs semblent déjà aller bon train en ce qui concerne le très attendu iPhone 7. En effet, en toute vraisemblance, c’est bien lui que tout le monde attend. Apple travaillerait actuellement sur son nouveau bijou de technologie et certains bruits de couloirs laissent entendre que la future progéniture de la marque à la pomme sera dotée d’un tout nouveau design exclusif… mais pas seulement !

Un écran de 5.8 pouces et une sortie en 2017

iPhone 7

Les premières rumeurs sont toutes droit sorties de la bouche du célèbre analyste japonais Ming-Chi Kuo, réputé pour ses prédictions toujours justes en ce qui concerne la gamme Apple. Selon celui-ci, il apparaitrait que l’iPhone 7 sera équipé d’un écran OLED de 5.8 pouces.

L’analyste a également ajouté que la dalle tactile de l’appareil pourrait être légèrement incurvée. Quant à l’ossature de l’iPhone 7, elle sera en verre, les bordures du smartphone nouvelle génération étant composées de métal. Côté fonctionnalités, l’iPhone 7 serait doté d’un système de sécurité biométrique, proposera un appareil photo équipés de deux capteurs au lieu d’un seul dans les précédents modèles.

Enfin, la recharge sans fil pourrait même être possible ! Il va de soi que ces informations doivent être prises avec des pincettes mais voilà déjà qui fera rêver les fans de la marque à la pomme.

Publié le 29 mars 2016 à 14:05, par :
Sawyer-Ford34

Sawyer-Ford34, de son vrai prénom Eric, est un fan invétéré de jeux vidéo. Il est tourmenté par ses trois grandes passions que sont le cinéma, la photographie et le gaming, bien que la dernière occupe la majeure partie de son temps.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches