Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogFunIvre, il fait croire 20 fois de suite qu’il ne sait pas souffler dans l’éthylotest

Ivre, il fait croire 20 fois de suite qu’il ne sait pas souffler dans l’éthylotest

Quand on est ivre et qu’on se fait contrôler pour passer à l’éthylotest, il y a de quoi ne pas être fier. Cet automobiliste essaye toutes les ruses pour passer entre les mailles du filet.

fake ethylotest

L’action se déroule à Shenzhen, dans le sud de la Chine, dans la province de Guangdong. Un jeune homme a été interpellé par la police alors qu’il était ivre et au volant de sa voiture.

Quand les policiers lui ont demandé de souffler dans l’éthylotest, l’homme a alors fait semblant de ne pas y arriver.

Les policiers lui demandent : « Pouvez-vous souffler dans l’instrument ? » Le conducteur répond « Oui, je peux » tandis qu’il feint alors de souffler de toutes ses forces sans sortir de l’air de sa bouche.

Excédés, les forces de l’ordre insistent : « Je ne pense pas que vous pouvez souffler dans l’instrument de cette façon« . L’homme refait alors son manège.

Les policiers insistent de plus belle : « Vous n’avez fait aucun effort pour souffler. Vous n’avez pas expiré ! Arrêtez de faire semblant. »

C’est en lui demandant de souffler avec la même force qu’il avait lorsqu’il était au karaoké que le conducteur a encore sorti son plus beau rôle de composition à plusieurs reprises, 20 fois au total, allant même jusqu’à enlever l’embout de l’éthylotest.

Finalement les policiers très patients obtiendront gain de cause :

ethylotest positif

L’homme sera contrôlé à 1,9 grammes par litre.

La vidéo :

Thématiques :

Publié le 30 mai 2016 à 18:11, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches