Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogJeux VidéoAu Japon, certains pensent que les Pokémon sont visibles par les animaux

Au Japon, certains pensent que les Pokémon sont visibles par les animaux

A chaque phénomène sa et celui de Pokémon Go n’échappe pas à la règle. Ainsi, au , d’aucuns sont persuadés que les voient vraiment les Pokémon qui apparaissent dans le jeu.

Pokemon animaux

Si vous jouez avec la réalité augmentée (ce qui n’est pas forcément une bonne idée, car elle ruine votre batterie), vous aurez remarqué que parfois les Pokémon apparaissent dans des endroits plus ou moins insolites.

Au Japon, certains joueurs sont persuadés que leur animal, chien, chat voire même perruche, voit réellement les fameuses créatures de Nintendo.

Ainsi, de nombreuses photos ont été partagées sur Twitter :

A ce compte, on préfère jouer à Pokemon Go, mais dans la vraie vie !

Publié le 25 juillet 2016 à 15:11, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches