Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusLes bleus sont détestés par ces célébrités qui osent le dire Face cam’

Les bleus sont détestés par ces célébrités qui osent le dire Face cam’

je ne supporte pas les bleus

Enfin une vidéo que l’on aimerait voir plus souvent. Des célébrités qui prennent la parole pour affirmer haut et fort qu’ils ne supportent pas les Bleus !
Raymond Domenech et sa femme Estelle Denis mais aussi l’ancien international Frank Leboeuf, les présentateurs Hervé Mathoux, Christian Jeanpierre, Thomas Thouroude, Camille Combal, Laurence Ferrari ou plein d’autres, dévoilent leur haine des bleus.
Mais rien à voir avec le soutien de l’Équipe de France de football. C’est en réalité un clip à prendre au premier degré, contre les violences conjugales.

Magnifique réalisation de HELMI qui s’empare de l’univers de l’Euro 2016 pour leur campagne, pensée par Buzzman, contre les violences conjugales.

Devenez vous aussi un adversaire des violences conjugales. Pendant la durée de l’Euro 2016, 10 femmes vont mourir sous les coups de leur compagnon. Chaque jour, en France, 1 femme sur 10 subit des violences de la part de son conjoint, des violences principalement psychologiques et parfois physiques ou sexuelles.

Comme les personnalités qui s’engagent pour l’association Elle’s Imagine’nt, soutenez notre action par un don ou en devenant un ambassadeur de notre campagne.

Pour le don, c’est ici.

Publié le 31 mai 2016 à 13:51, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches