Jean Walker chauffeur de taxi qui ressuscite Michael Jackson
Il s’appelle Jean Walker et il imite parfaitement Michael Jackson. Il est chauffeur de taxi même quand il travaille, il ne peut s’empêcher de chanter quelques morceaux de son idole. Faut dire qu’il a du talent !
Jean Walker dans son taxi :
Jean Walker Man in the mirror
Jean Walker Blame it on the Boogie
10 Commentaires
Pas mal y a des ressemblances mais il est vocalement limité ! dommage !
En même temps il chante pas sur des instrus mais sur les chansons « normales ». Du coup en fond il y a toujours la voix de MJ, ce qui fausse le jugement. Parce que bon c’est pas qu’il est mauvais mais il est quand même assez loin de savoir chanter juste sur toute la chanson :-p
puré, la ressemblance est frappante!!!! totalement fan la!!!!
et franchement BCT, montre une vidéo ou tu fait mieux pour voir si tu arriverais à monté le niveau ??? lol
(Toujours partir du principe que si on fait pas mieux, on…… )
(…. bah on fait pas mieux!!!) lol
Superbe!
et Matt retourne écouter les chansons d’MJ, tu t’apercevra peut-être qu’il ne s’agit pas la de versions studio, c’est des versions speciales karaoké ou y’a aucunement la voix de MJ.
@musikos : Mais bien sur que je fais mieux………sous ma douche lorsque personne ne peut m’écouter. lool !
Je dis juste que c’est bien de montrer que l’on peut imiter (la dessus il y arrive bien) mais dès qu’il faut moduler ben c’est plus la mm chose.
@bct: étant musicien et faisant beaucoup de karaoké avec ami qui chante vraiment trèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès bien, je trouve que ce mec (appart quelque raté, il conduit en même temps faut noté) il se débrouille vraiment super bien
;) si tu le dis ! Mais franchement les fausses notes ou les loupés ont vraiment chatouillés mes oreilles !!!!!
Franchement il chante vraiment bien ce mec!!!une vrai ressemblance dans la voix!
Mais il remplacera jamais notre king car il y a qu’un seul Michael
god bless you Michael
we love you so much Michael
Este ser incrível iluminou todos nós do Brasil…encantador, esplendido, fantástico.
Franchement ce nec je l’admire,il chante super bien mais pas éxactement comme MJ et c’est dommage qu’il copie parceque ça veux dire qu’il n’a pas sa propre voix :))Mais de toutes façons il peut y avoir pleins de copieur mais qu’UN Michael Jackson!!
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux, diffamant
susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.
Il en va de même pour les commentaires de trolls ou haters !



Emeute chez Virgin pendant les soldes
Old Spice Baby
It’s Friday. Fuck this shit #56
Les acteurs de Biopic
Chiropraticien qui fait craquer ses patients
Interview de Daft Punk dans Paris Match
Souvenez vous des années 2002
Le barbecue de balcon
Le monde en 100 personnes
Compilation des animaux qui éternuent
Fast-foods : Les additifs chimiques potentiellement dangereux
10 maisons totalement insolites
Eglises les plus insolites
Déclarations de patrimoine des politiques
Maisons cachées dans la nature
One World Observatory