BlogFunIl trolle un zoo en installant des faux panneaux

Il trolle un zoo en installant des faux panneaux

est comédien, c’est même celui qui se cache derrière le fabuleux projet d’. Cette fois-ci le farceur a décidé d’envahir un zoo en laissant de fausses informations.

Jeff Wysaski

Les pancartes semblent réelles, à y regarder de loin comme ça, on pourrait penser qu’on obtiendra des précieuses informations sur cet ours ou sur ce koala, en fait il n’en est rien, ce qu’on y trouvera, au de , ce n’est que des mots qui sont absurdes, drôles, décalés.

« Les flamands roses sont monogames. Sauf Philip, ce pourri qui trompe sa femme. »

Jeff Wysaski Flamand

« Si vous donnez un petit trombone à 76 canetons, ils formeront la plus adorable parade que vous n’aurez jamais vue. »

Jeff Wysaski Canetons

« Le premier président des Etats-Unis, George Washington, était en fait 9 koalas disposés les uns sur les autres. »

Jeff Wysaski Koala

« Toutes les chouettes-effraies pensent que le thème de ‘Friends’ est « Owl be there for you« . Ne leur dites pas la vérité. Ca les dévasterait. »

Jeff Wysaski chouette

« Les suricates peuvent contrôler l’électronique avec leur esprit. Si votre téléphone sonne NE REPONDEZ PAS. C’est l’un de nos suricates qui vous demande de l’aider à s’échapper et ils sont TRES PERSUASIFS. »

Jeff Wysaski Suricates

« Les gibbons adorent la soupe ! Si vous laissez un pot de soupe en dehors, un gibbon viendra inévitablement se baigner dans le liquide chaud et répétera en criant « Eee EEEee Eee » de toutes ses forces. Ce qui, bien sûr, signifie « J’adore la soupe » en gibbonais. »

Jeff Wysaski gibbons

« Ne croyez jamais un ours. Ils sont très sournois. Si vous ne voyez pas notre ours dans son abri ça veut dire QU’IL S’EST ECHAPPE OMG IL EST JUSTE DERRIERE VOUS NE VOUS RETOURNEZ PAS ET COURREZ !

Jeff Wysaski ours

Suivre Obvious Plant sur Tumblr.

 

Publié le 5 juillet 2016 à 15:06, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches