Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportLe sélectionneur allemand Joachim Löw est un gros dégueulasse et on a la preuve !

Le sélectionneur allemand Joachim Löw est un gros dégueulasse et on a la preuve !

Lors de la rencontre entre l’Allemagne et l’Ukraine comptant pour l’Euro 2016, le sélectionneur allemand Joachim Löw a été surpris en se grattant l’entrejambe en plein match. Une caméra braquée sur lui a immortalisé l’instant et un autre moment gênant.

joachim low allemagne ukraine euro 2016

L’Allemagne a battu l’Ukraine 2-0 à Lille pour son entrée en lice dans le groupe C de l’Euro 2016. Durant cette partie, les buts ont été marqués par Mustafi et Schweinsteiger et défenseur Jérôme Boateng a évité l’égalisation des Ukrainiens avec un joli sauvetage (voir la vidéo).
De son côté, visiblement stressé, Joachim Löw est passé dans tous ses états. L’entraîneur allemand a été filmé en train de glisser la main dans son pantalon, avant de se rasseoir et de se sentir les doigts. Plus tard, il a remis ça en se grattant le bas du dos. La classe à la Joachim !

En 2010, pendant la Coupe du Monde, Joachim Löw a été pris en flagrant délit en train de décrotter son nez.

Publié le 13 juin 2016 à 8:52, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches