Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogLifestyle, Série TVGagnez près de 4000 euros en 2 semaines pour faire des photos de séries TV et films avec Netflix

Gagnez près de 4000 euros en 2 semaines pour faire des photos de séries TV et films avec Netflix

Vous en avez marre du boulot ? Vous voulez un job de rêve ? Netflix a une offre qui devrait vous intéresser. En effet, le site propose une offre d’emploi originale et terriblement alléchante puisque vous serez payé 3.700€ pour 2 semaines de travail.

Job de reve Netflix Grammaster

En quoi consiste ce travail ? Bonne question ! Il vous suffit de parcourir l’Europe (Netflix vous paye tout) à la recherche des lieux de tournage des films et séries TV présents sur le catalogue Netflix. Avec votre appareil photo, vous prenez alors des clichés qui serviront à la base de données du site. Bref, vous voyagez, vous prenez des photos et vous gagnez de l’argent. Le rêve !

Comment obtenir ce job de rêve ?

Bien entendu, les places sont très limitées. Pour postuler et devenir un Grammaster, vous avez jusqu’au 6 mars. La méthode est très simple. Il suffit de suivre le compte officiel Netflix sur Instagram, de poster vos trois meilleures photos avec le hashtag #grammasters3 et d’attendre la possible bonne nouvelle. Simple non ?

D’autres jobs de rêve avaient fait saliver les travailleurs du monde entier. Vous pouviez notamment devenir concierge de milliardaires à New York.

Publié le 4 mars 2016 à 16:05, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches