BlogTVJoeyStarr frappe et blesse Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste

JoeyStarr frappe et blesse Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste

n’aime pas trop les surprises. Le journaliste en a fait les frais.

gifle joeystarr gilles verdez tpmp

Lors d’un duplex entre Touche pas à mon poste et sur D8 ce 19 avril 2016, le chroniqueur Gilles Verdez, qui s’est déguisé en livreur de pizzas, s’est rendu dans la loge de JoeyStarr, un des membres du jury du télé-crochet, à quelques minutes d’un prime en direct. Le journaliste a compris qu’il ne fallait pas vraiment déranger le rappeur.

Le chroniqueur s’est jeté sur le canapé à ses côtés et le chanteur lui a demandé de retirer ses mains et partir. Le chanteur empêche Gilles Verdez de l’embrasser en le frappant. Le journaliste sera touché au visage.

gilles verdez joeystarr tpmp

Le rappeur s’est ensuite expliqué sur son compte Twitter puis au début de Nouvelle Star, tout en refusant de présenter ses excuses.

On est pas des pantins quoi. Tu rentres quelque part, tu t’annonces. Surtout qu’on est en train de bosser en fait. Lui il s’amuse, c’est bien, je suis content pour lui, mais on est pas des pantins quoi. En plus j’ai une blessure à la clavicule que je me suis fait hier, lui il tape dessus, donc…

Le tweet de Gilles Verdez :

Publié le 19 avril 2016 à 23:05, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches