|
|
Johnny Hallyday est mort
21 Commentaires
moi je vois rien de méchant au contraire c’est plus un hommage . Puis écouter la chanson sur Bernard Lavillier et comparer…..
Espérons que ce ne soit pas trop tot, j’ai payé ma place de concert !
non je pense pas……
"Le jour où tu oublieras de vivre, j’oublierais d’être libre" Phrase sympathique en passant. Plutôt un bel hommage je pense. A moins que ce ne soit complètement teinté d’humour noir et d’hypocrisie… Ce dont je doute fortement. Bien sûr, les Fatals Picards ne sont pas dénués d’un certain humour… "Est-ce qu’il y aura des larmes dans les yeux des chevals…"
Peace pourtant pour le rétablissement de Johnny.
On s’en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de sa mort !!!
A Gaza, y’en a tous les jours et on en parle pas !!!!!!
je trouve ca debile de parler de la mort de quelqun si un jour il perde quelque de proche on fera aussi une chansson. il auron jamais une carriere comme lui la bande de mauvais chanteur
moi jtrouve ke le mec ki chante la musik il a 1 belle voie
Moi jtrouve ke le mec ki chante il a 1 tp belle voix ….
deja mort pourquoi il ne fait une chanson de sa famille
ou de sa femme ou autre mais jhonny hallyday C ELVIS PRESLEY alor parlon du bien et non du mal moi je souhaite de le revoir sur scene
jl
Ouah elle est trop bien cette chanson ,malgré le sujet ! pauvre Johnny !!! Je t’aime !!!
MAIS JOHNNY HALLYDAY EST IMMORTELLE !!!
je trouve completement débile de parlé de la mort de johnny hallyday !!!!! IL EST PAS MORT ET IL VA VIVRE ENCORE LONGTEMP !!!!! c’est comme si on parlé de quelqu’un de votre entourage . MOi je trouve sa dégeulasse meme pour un hommage
franchement il n’est même pas encore mort et vous portez deja la poise pff les gens je vous jure c’est grave reste avec nous johnny je t’aime
n’importe quoi,parler de la mort de quelqu’un qui est encore vivant,vraiment n’importe quoi.tout est bon pour faire du fric… foutez lui donc la paix a notre jojo national.longue vie a toi johnny et que ta route soit encore très très très longue pour tous ceux qui t’aiment et te respecte.
pk parler comme ça de jojo? vous etes tous fou et jaloux ! debile et con! voila
Qui l’a vu? C’est à fond anti-Jhonny. Il passe plus pour un usurpateur que pour un héros, c’est pour ça que la chanson est sorti avant sa mort. Atez le sens du 3eme degré. De toute façon, Jhonny, c’est de la soupe (rock’n roll et pouquoi pas Noir désir qui fait du punk hardcore) et nos fiertés nationales sont Gojira et Deathspell Omega. Eux ne se reposent pas sur leurs lauriers et tentent de creer une musique vraiment interessante.
les gens sont nul de dire ça , johnny est immortel on l’aime et le jour ou il partira on perdra tous quelqu’un de bien !!! <3 bisou a tous
nous jjohnny s est toutes notre vie
s est l icone nationale du rock
nous l aimons pour toujours
sa prosperité est eternelle
on le KIFF
malheur a selui ki osi dire du maleur de johnny
love johnny
JOHNNY FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!
Johnny est un HOMME indémodable! Il ne viellira JAMAIS.
Nous vivons pour Johnny Haliday!
Honte à ceux qui peuvent penser sa mort!
Johnny On t’aime!
La musique vivra tant que vivra JOHNNY HALLYDAY! <3
sa crin foutez lui la pai il a rien demander merde
fan de johnny j en ai la chair de poule la meilleure chanson de l annee pourquoi on ne peut la telecharge ?
en plus il a une voix d enfer , le mec ouai
Laisser un commentaire
Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.


