Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogInsolite, SportCe joueur de la NBA a pêché un poisson géant !

Ce joueur de la NBA a pêché un poisson géant !

basketteur poisson geant pêche

Wilson Chandler, basketteur américain de son métier ne s’est pas essayé à la pêche sans succès. Le poisson qu’il a pêché, non sans difficultés d’ailleurs, s’avère peser 160 kg. Après de nombreux efforts durant lesquels il a failli basculer par dessus bord, le sportif, bon joueur a toutefois relâché l’animal. Une chance puisque ce mérou Goliath qui peut mesurer jusqu’à 2.5 mètres de long et peser jusqu’à 450 kg est une espèce menacée. Sur la vidéo suivante on peut admirer la prouesse du joueur des Nuggets de Denver, qui, aidé d’un membre de l’association des amateurs de la pêche, semble souffrir à garder la canne à pêche en main sans chavirer.

Alors forcément, pour défendre leur basketteur, certains se sont amusés à comparer tout ce que Wilson Chandler aurait pu pêcher de moins lourd…

La lutte acharnée qui a opposée le joueur au poisson aurait été facilité, si ce dernier avait donc pesé le poids de 247 ballons de baskets ou d’un canapé standard ou encore de l’équipe junior de basket des Nuggets. Une chance, que contrairement à ce kayakiste, le bateau ne ce soit ici pas retourné.

Publié le 25 août 2016 à 16:27, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches