BlogSportDes joueurs de Manchester United rendent visite à un fan quelques minutes avant sa mort

Des joueurs de Manchester United rendent visite à un fan quelques minutes avant sa mort

Lui, c’était son plus grand : de rencontrer, de près, les joueurs de son équipe favorite : les Manchester United.

manchester-united-mourant

Paddly Lawler habitait à Wythenshaw, à Manchester. Il y a quelques mois on lui a décelé un de la prostate et on ne lui donnait plus longtemps à vivre.

Son ultime voeu était de rencontrer les joueurs de Manchester United, voeu réalisé grâce à sa petite fille qui a posté un message sur Facebook :

« S’il vous plait les gens est-ce que vous pouvez partager ? J’essaye d’avoir quelques joueurs de pour qu’ils viennent visiter mon grand-père. Nous lui avons demandé ce qu’il aimerait faire avant que son heure soit venue, il a répondu qu’il aimerait rencontrer l’équipe. J’ai envoyé un email à la Manchester United Foundation mais je n’ai pas eu de réponse encore ! Et je ne sais pas combien de temps nous avons encore à passer avec lui et je veux garder ça comme une suprise. C’est un IMMENSE fan, il a même essayé de garder ses yeux ouverts hier pour regarder le match, mais malheureusement il l’a loupé ! Je suis sûre qu’il sera un homme très heureux si je peux réaliser son dernier souhait ! »

La photo a été partagée plus de mille fois, si bien qu’elle a réussi à toucher le coeur des joueurs Jesse Lingard, Marcus Rashford, Ashley Young et Timothy Fosu-Mensah qui sont venus au chevet de l’homme qui était alors mourant.

L’homme est décédé seulement 45 minutes après le passage de ses idoles.

Publié le 15 septembre 2016 à 15:43, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches