Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogSportIls s’offrent 250.000 euros de champagne pour fêter l’élimination de la Russie

Ils s’offrent 250.000 euros de champagne pour fêter l’élimination de la Russie

Éliminée de l’Euro 2016 de football dès la phase de poules, la sélection russe est rentrée chez elle. Mais deux joueurs ont décidé de faire une petite escapade à Monaco en s’offrant 250.000 euros de champagne.

joueurs russes champagne monaco

Durant la compétition européenne, la Russie a plus fait parler d’elle en dehors des stades (à cause de ses « supporters » lors des incidents à Marseille) que de ses performances sur les pelouses françaises.
Afin de célébrer la fin de l’Euro, Alexander Kokorin et Pavel Mamaev se sont rendus du côté du Rocher et ont fait chauffer la carte bleue dans un restaurant de la Principauté pour le plus grand plaisir des clients.
Assis sur les canapés, les deux hommes se font livrer 500 bouteilles, tout en fumant une chicha. Suite à la diffusion de la vidéo, leurs clubs respectifs (le Zenit Saint-Petersbourg pour Kokorin et Krasnodar pour Mamaev) n’ont pas apprécié et ont décidé d’envoyer leurs joueurs en réserve.

Publié le 6 juillet 2016 à 8:38, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches