La vidéo qui va suivre va vous paraître improbable et pourtant vous verrez bien cette jeune joueuse du nom de Sara Kate, se faire griffer l’œil par son chat en plein stream sur Twitch.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, la plateforme de streaming Twitch permet aux joueurs et joueuses de se filmer en train de jouer et ainsi faire découvrir leurs exploits en direct sur des jeux vidéos. C’est le cas de Sara Kate, une joueuse qui était en train de jouer sur Call Of Duty : Black Ops 2. Alors qu’elle attendait tranquillement que la partie se lance, celle-ci jouait avec son chat qui était posé sur le dessus de son fauteuil. Elle va donc décider de mettre sa tête vers l’arrière afin de s’amuser avec l’animal. Sauf que ce dernier réagit très mal et lui donne un coup de patte en plein dans œil, la faisant saigner immédiatement.

En direct, la jeune fille s’est empressée d’appeler les urgences puis a ensuite rassuré ses followers via un message sur Twitter :

Je viens juste de sortir de l’hôpital. Je vous aime tous. Elle m’a griffé l’intérieur de l’œil mais je serai guérie dans quelques semaines.

Fort heureusement pour elle, ses lentilles de contact ont permis d’éviter le pire, sans quoi les dégâts provoqués par son chat, auraient été bien plus importants.