Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogTVDes journalistes surpris par des tirs de l’Etat Islamique en plein reportage

Des journalistes surpris par des tirs de l’Etat Islamique en plein reportage

Accompagné de son cameraman, Frank Genauzeau est un journaliste de France 2 qui a réalisé un reportage au cœur des combats entre l’armée syrienne et l’Etat Islamique, dans la province d’Alep.

journaliste france 2 combats armee syrie etat islamique

Alors qu’ils essaient de récupérer un territoire stratégique et une centrale électrique détenue par Daech, les soldats syriens font face à une résistance acharnée de la part des djihadistes qui ripostent avec des tirs d’obus. L’un de ces obus va atterrir à quelques pas de l’équipe de France 2. Les journalistes décident alors de partir avec les soldats syriens et lorsqu’ils remontent dans leur véhicule, des mortiers s’abattent autour de l’escorte militaire. Heureusement, l’offensive n’a pas fait de blessé.

Franck Genauzeau et le cameraman Giona Messina ont également fait un reportage édifiant sur la crise migratoire européenne en septembre 2015.

Publié le 28 janvier 2016 à 15:22, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches