Programme TV Calendrier des JO de RIO 2016

BlogActusJournée mondiale des câlins : les 10 types de personnes à serrer contre soi aujourd’hui

Journée mondiale des câlins : les 10 types de personnes à serrer contre soi aujourd’hui

Vous ne le savez peut-être pas mais aujourd’hui est la journée mondiale des câlins. L’occasion pour vous de mettre un peu de douceur dans la journée en pratiquant le câlin tout autour de vous. Pour vous donner des idées vers qui vous tourner, voici notre checklist à faire pendant cette journée un peu spéciale.

Journee mondiale des calins

Votre amoureu(se)x

Le réveil sonne, vous avez l’esprit embrumé et vous déprimez de devoir aller au travail. Mais aujourd’hui faites un effort. Regardez la personne qui dort à vos côtés et serrez la très fort contre vous au petit déjeuner. Vous pouvez même lui dire des mots doux.

Votre enfant

C’est un peu votre raison de vivre. Vous êtes habitué à lui faire des câlins mais aujourd’hui encore plus. Faites un câlin à votre petit ou votre petite, vous verrez que le sourire reviendra très vite sur vos lèvres.

Vos parents

La famille est ce qu’il y a de plus important. Si vous avez le temps aujourd’hui, allez sonner chez vos parents. Dès qu’ils ouvrent la porte, écartez les bras et venez vous blottir contre eux. Tout le monde sera très heureux de cette séance douceur.

Un ami ou une amie

Il est toujours présent pour écouter vos malheurs, vos bonnes nouvelles, pour sortir ou pour faire les magasins. C’est le moment de remercier vos ami(e)s  avec un câlin gratuit !

Votre patron

Aujourd’hui est une journée pas comme les autres. Même si votre travail vous saoule, faites un effort et allez dans le bureau du patron pour lui faire un petit câlin amical. Qui sait, peut-être qu’il sera de bonne humeur et vous accordera une augmentation.

Votre collègue

Il ou elle se trouve tous les jours de la semaine à vos côtés, à la machine à café ou à la cafétéria. Un petit câlin ce n’est pas grand chose et en plus tout le monde aura la banane pour travailler dans la bonne humeur.

La boulangère

C’est la commerçante de proximité par excellence. Grâce à elle, vous pouvez manger une baguette avec du Nutella le matin ou déguster des croissants. Montrez votre affection en lui faisant un petit câlin. Pour ne pas faire de jaloux, faites également un câlin au boulanger qui s’est levé à 3h du matin.

Le marchand de journaux

Chaque jour, vous prenez votre journal pour le lire dans le métro ou dans le bus. Le marchand voit défiler des milliers de personnes en entendant toujours les mêmes phrases. Brisez sa routine en lui faisant un câlin et en lui souhaitant une bonne journée tout en le regardant dans les yeux.

Le chauffeur de bus

Même si votre bus est souvent en retard, ce n’est pas forcément la faute du chauffeur de bus. Il est présent lui tous les matins pour vous emmener au travail. Au moment de composter votre billet, serrez le fort contre vous. Peut-être que le lendemain, il se rappellera de vous !

Un inconnu

Enfin, l’esprit de cette journée peut également consister à faire un câlin à un parfait inconnu. Dans la rue, arrêtez un passant et proposez-lui un câlin. Un échange court et intense puis repartez chacun de votre côté.

A la fin de la journée, vous verrez que ce jeudi aura été très plaisant. Vous remarquerez également qu’il ne restera plus qu’une journée avant le week-end. Comme quoi, un petit câlin de temps en temps ne fait de mal à personne ! Vous pouvez même faire des câlins à vos animaux de compagnie.

 

Publié le 21 janvier 2016 à 8:30, par :
gui //

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches