BlogInsoliteLes jumelles les plus ressemblantes du monde vont épouser le même homme

Les jumelles les plus ressemblantes du monde vont épouser le même homme

jumelles

sont les « jumelles qui se ressemblent le plus au monde ». Une similitude qu’elles ont travaillé durant des années à grand coup de chirurgie esthétique. Aujourd’hui, elles poussent la ressemblance à un point de non retour : entre inceste et .

Après avoir dépensé plus de 150 000 euros pour se ressembler comme deux gouttes d’eau refaites, ces australiennes ont compris leur superficialité et regrettent leurs actes passés. Elles qui étaient toutes mignonnes petites, ont eut une révélation. A 30 ans, le temps des implants mammaires, gonflement des lèvres, faux cils et sourcils est derrière elle. Elles arrêtent le bistouri.

Mais le buzz qui s’attache à elle n’est pas prêt de s’arrêter puisque, avec cette annonce, Anna et Lucy DeCinque déclarent aussi avoir trouvé l’amour. Il s’appelle , il est mécanicien et il a 35 ans. Oui, mais il est seul. C’est donc un ménage à trois que ce trio a formé il y a déjà cinq ans.

Des jumelles, un homme : comment se marier ?

Aujourd’hui un problème se pose, les deux femmes aimeraient se marier. Plus besoin de préciser qu’il n’y aura qu’une cérémonie pour deux. Et pour cause, il n’y a toujours qu’un mari pour deux. Elles cherchent donc une solution pour détourner la loi sur la polygamie ou l’inceste, ou les deux sait-on jamais.

Pour l’instant, dans leur lit king size, le couple évolue dans l’harmonie parfaite. Avant à l’inverse, les petits copains qui tentaient de les séparer de cette relation fusionnelle ne permettaient pas aux sœurs d’être heureuses.

Nous dormons ensemble tous les trois. On a toujours les mêmes envies et il est chanceux de nous avoir. Par contre, il a besoin d’avoir le double d’énergie. En retour, il reçoit le double d’amour et d’attention. Nous ne faisons de mal à personne et nous, nous sommes tous les trois heureux !

Toutefois, il faudra expliquer la situation aux enfants qu’elles désirent avoir. En effet, les deux femmes souhaitent tomber enceintes, bien sûr, au même moment et si le hasard fait mal les choses, elles programmeront leur grossesse.

Des photos « miroir » :


Publié le 7 février 2017 à 8:54, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches