Une femme coréenne paraît 20 ans de moins que son âge réel. En regardant de suite les photos qui suivent, vous apercevrez une belle jeune femme aux courbes d’une jeune étudiante…

Maintenant, que diriez-vous si l’on vous disait que cette femme coréenne, Jung Da Yeon, est la mère de deux enfants et qu’elle est en réalité âgée de 46 ans ?

Alors, a-t-elle découvert la Fontaine de Jouvence ? Eh bien non ! Elle a tout simplement décidé de reprendre sa silhouette en main vers la fin de l’année 2003, en agissant et en entamant un régime qui paie à coup sûr : les exercices physiques.

 

Bien entendu, elle a aussi adopté une alimentation saine, à savoir les fruits et les légumes, de l’eau, et tout de même quelques apports protéinés, car les muscles ont tout de même besoin de se nourrir.

Résultat des courses, Jung Da Yeon a réussi à perdre 20 kilos en l’espace de 3 mois (70 kg avant le régime), des courbes qui en ferait rêver plus d’une, des joues qui se sont creusées et, étrangement, une poitrine devenue gonflée et ferme… N’y aurait-il pas un peu de chirurgie esthétique là-dessous ? Eh bien non ! Il n’y a pas de secret, la formule magique est donc : une bonne dose de motivation + exercices physiques + alimentation saine.

Actuellement, Jung Da Yeon est devenue une célébrité en Corée du Sud et au Japon grâce à ses conseils et ses exercices de fitness. Elle est devenue une légende vivante, surnommée «momjiang a jumma» ou la mère devenue sexy. Elle a publié un livre devenu un best-seller en Corée du Sud, elle a sorti des DVD d’exercices physiques, son nom est affiché partout, et un jeu Nitendo Wii a même été développé en utilisant son image…

 

 

 

 

 

Découvrez ses cours de fitness qui cartonnent !

https://www.youtube.com/watch?v=aDK49ROk3iw
https://www.youtube.com/watch?v=B0pw7yP_2Qs
https://www.youtube.com/watch?v=nRJDRABIhS4
https://www.youtube.com/watch?v=Lxtc07bphOg