Justin Bieber mort dans un accident de voiture. C’est ce qu’on a pu voir cette après-midi sur Twitter. Une énième rumeur concernant le jeune chanteur, idole des jeunes filles qui les fait craquer avec son geste de la tête pour remettre ses cheveux en désordre.


On a pu lire beaucoup de messages sur Twitter affirmant qu’il n’était pas mort :

@Bieber4Shizzle #bieberfact 1: Justin is NOT dead and he was NOT in a car accident, he was just seen leaving a restaurant with his mom after eating lunch.
D’autres étaient inquiets :
What!!??? Has @justinbieber been in an accident!?

Un autre affirmait qu’il était mort, frappé par un hélicoptère, en référence à sa coupe de cheveux :

yaudah ak buat rumor, justin ketabrak helikopter hahhaah

Je n’imagine pas si la jeune star mourrait. On pourrait la comparer à la mort de Michael Jackson, qui serait autant relayé de messages à travers les réseaux sociaux, étant donné que la star y est très présente. Justin Bieber est suivi par près de 2,5 millions de personnes, uniquement sur Twitter :

Des personnes comme @LucyRoseBieber serait dévastée comme elle a pu le dire aujourd’hui, alors que tout le monde le pensait mort :

@justinbieber Like seriously, where are you?? Twitter is dead without you:(

En réalité, Justin sortait d’un restaurant avec sa maman et la rumeur s’est vite propagée jusqu’à faire un buzz aux Etats-Unis. Près de 5 heures après la rumeur, plusieurs personnes en parlent encore sur le réseau social :

Les pages de ses fans sont très nombreuses :

En tout cas, en conduisant des bolides comme cette Ferrari (dans la vidéo ci-dessous), Justin Bieber se rapproche de plus en plus de son cercueil. Il l’aurai conduite il y a 3 mois, avant ses 16 ans, âge légal pour conduire sans accompagnements.

Et comme j’ai pu le lire sur Twitter, Justin Bieber n’est né le jour de la mort de Kurt Cobain, à un mois près.