Accueil du Blog > Sport >> > Kaka joueur de l’année par la FIFA

A gagner sur Tux :
Une soirée NRJ avec Bob Sinclar à Lyon / Places de concert pour CARIMI le 28 mai à Paris

Kaka joueur de l’année par la FIFA


Après avoir été élu Ballon d’Or 2007 France Football, Kaka remporte le titre de joueur de l’année par la FIFA devant Messi et Cristiano Ronaldo. Sa déclaration après son trophée :

C’est une journée très spéciale pour moi. Quand j’étais petit, je rêvais d’être professionnel à Sao Paulo et de jouer avec la sélection brésilienne. Mais la Bible dit que la vie donne plus que nous le pouvons, et ça m’est arrivé.

Il succède au défenseur italien du Real Madrid Fabio Cannavaro, qui selon les critiques ne devait pas recevoir ce titre. Au moins cette année, tout le monde est satisfait !


Articles liés

  • Kaka joueur de Football le plus payé au monde !
    Kaká, de son vrai nom Ricardo Izecson Dos Santos Leite, milieu de terrain offensif du Milan AC est désormais le [...]
  • Kaka Ballon d’Or 2007
    Kaka Ballon d’Or 2007 ! Bon j’avance un peu les pronos, mais qui pourrait être devant Kaká de son vrai [...]
  • Wallpaper du Real Madrid
    1024×768   1024×768   1024×768   1024×768   1024×768   1024×768   1024×768   1024×768   1024×768  [...]
  • Julio Baptista marque un but en retournée acrobatique !
    Julio Baptista marque le 2e but du Real Madrid contre Betis Seville, pas de n’importe qu’elle façon, en retournée acrobatique. [...]
  • Buts et Résumé du match Real Madrid 3-1 Lazio Rome
    Voir les buts du match Real Madrid Lazio de Rome 3-1 avec le résumé grand format.
  • Les buts du match Valence Real Madrid 1-5
    Une magnifique victoire du Real Madrid qui a largement dominé en première mitemps Valence. Voici les buts
  • Nouveau Ballon d’Or 2007 France Football
    Je l’avais annoncé hier, Kaka est le ballon d’Or 2007. Voir le classement du Ballon d’Or 2007 France Football dans [...]
  • Un supporter de Tottenham s’en prend à un joueur de Chelsea
    Cela n’arrive pas souvent en Angleterre. A la fin du match Chelsea-Tottenham, remporté par Chelsea 2-1, un supporter mécontent est [...]
  • Nouveau clip de Akon – I Wanna Love You Feat. Snoop Dogg
    Le titre original s’intitule : I WAnna Fuck You, bien sur, censuré, cela donne : I Wanna Love You. Donc [...]
  • Joueur français de l’année Franck Ribéry
    Franck Ribéry a été désigné dimanche matin joueur français de l’année 2007 par le jury France Football. Le milieu de [...]

  • 18 décembre 2007 - Catégorie : Sport

    Laisser un commentaire

    Poster un commentaire aujourd'hui Mardi 18 décembre 2007 à 11:49

    (non publié)

    Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.