BlogInsoliteUn Kangourou à Lyons fini sa course dans un bassin à poissons

Un Kangourou à Lyons fini sa course dans un bassin à poissons

kangourou poisson

Un en liberté en France, cela n’arrive pas tous les jours, quand celui-ci tombe en plus dans un bassin à poissons, la surprise est générale. Aperçu d’abord de nuit sur une route normande, l’animal avait été filmé il y a quelques jours.

Plus habituée aux sangliers et aux biches, la conductrice surprise, s’était alors arrêtée pour laisser passer le jeune marsupial d’environ un mètre qui sautillait sur la route. Alors que tout le monde pensait à un animal échappé d’un parc animalier, personne ne s’attendait à le retrouver dans un bassin à poissons.

C’est le vendredi 29 juillet 2016, vers 11 heures du matin que le propriétaire des lieux a cru voir un chevreuil barboter dans son bassin, pourtant, en se rapprochant, il a immédiatement fait le lien et compris que l’animal effrayé n’était nul autre qu’un kangourou coincé.

Ce sont finalement les pompiers qui ont du intervenir pour attraper l’animal à bras le corps, qui, trop content de sortir du bassin, s’est laissé faire sans se débattre, contrairement au kangourou qui préfère exploser les implants mammaires. L’animal a par la suite été ramené au parc Biotropica de Poses.

Thématiques :

Publié le 30 juillet 2016 à 19:23, par :
Bélinda Cunat--Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2016 | Tuxboard : concentré de news fraîches